Offres d’emploi

- Le SSM le Chien Vert engage 2 psychiatres adulte à mi-temps, statut salarié.
Les deux postes sont à pourvoir pour octobre 2017. La présence aux réunions d’équipe du jeudi de 9h à 12h15 est indispensable.

Envoyer CV et lettre de motivation ou contacter la direction du SSM Le Chien Vert :
Rue Eggericx,28 1150 Bruxelles ou par mail : lechienvert@apsyucl.be

- Le SSM le Chien Vert engage un(e) coordinateur (trice) général(e) pour un CDI de 38h/semaine à partir du 01 mars 2018, diplôme bachelier Assistant Social
Date de clôture des candidatures le 30 juin 2017
Lire annonce

- L’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola recrute un Médecin chef de Clinique adjoint ou résident dans le secteur de la petite enfance, Pédopsychiatre, pour un temps plein ou temps partiel
Lire annonce

- Le SSM l’Adret engage un(e) logopède et un(e) assistant(e) social(e) pour son équipe Enfant et un(e) autre assistant(e) social(e) pour son équipe Adulte.
Lire annonce

- Le SSM La Gerbe engage un infirmier, assistant social ou assistant en psychologie, contrat CDI, temps plain, conditions Actiris (A1).
Lire annonce

- Le Centre Liégeois de Consultations Pluridisciplinaires cherche, pour une période six mois ou plus un(e) psychologue clinicien(ne) stagiaire ou pour une période d’un an à l’essai, un(e) psychologue indépendant(e), un jour par semaine. Ce temps de prestations pourra être augmenté. Le contrat peut débuter dès le 15 mai 2017.
Lire annonce

- Le Centre Psypluriel situé à Uccle recherche pour un travail en tant qu’indépendant un/une psychologue TCC enfants pour des consultations. Il est possible d’avoir de bonnes conditions financières au début de l’activité. Travail en collaboration avec un pédopsychiatre.
Pour plus d’informations, contactez Jehanne Mignot : jehannemignot@gmail.com

- L’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola recrute un Médecin Résident Pédopsychiatre pour une durée hebdomadaire minimale des prestations hospitalières est quarante-quatre heures, soit onze demi-journées de quatre heures. Date de clôture des candidatures fin 2017.
Lire annonce

- Le Service de Santé Mentale L’Adret engage un(e) secrétaire/accueillant(e) en possession d’un C.E.S.S. pour un CDI de remplacement à mi-temps pour une fonction d’accueil et de secrétariat à partir du 1er juillet 2017.
Lire l’annonce

- Le Service de Santé Mentale Le Norois engage engage un pédopsychiatre à mi-temps à partir du 1er septembre 2017.
Les candidatures sont à adresser par courriel à Sarguini Latifa, coordinatrice : sarguininorois@gmail.com (SSM Le Norois - Bd De Smet De Nayer 597 à 1020 Laeken T : 02/4788240)

Newsletter

Prochains évènements

TWO HOMES - L’hébergement alterné égalitaire


En savoir plus...